Il fallait bien ça!!!

Publié le par Amélyyy

 

Bonjour à tous !!

 

Ca y est: LE MARIAGE ! le 24 avril 2010 nous nous sommes mariés , magique et inoubliable ! Merci à tout le monde d'avoir partagé ce moment avec nous!! Mais qui dit mariage dit aussi départ proche et donc les premiers "au revoir" ... ca va etre très très très dur de tous vous quitter pour passer deux années pleines de decouvertes et de bonheur ...

 

Voici quelques petites photos :

 

 

mariage 0432 mariage-0244.jpg

   

Voila, c'est ici que notre histoire va commencer... avec vous tous qui j'espère nous suivrez pendant ces deux années... Un grand MERCI à tous le monde !!!!

 

A très bientot...

Publié dans préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> petit coucou de casa avant le retour tant attendu et le plaisir de tous vous revoir et surtout ma petite femme adorée qui gere trop bien quand je suis pas la et meme quand je suis la !! gros bisous<br /> et a tres tres vite bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vous êtes vraiment beax tout les deux. j'espère qu'on réussira a faire un repas avant votre dépard. je vous adore. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waou c'est trop bien de revoir des photos. Mais au faite tu sait comment tu t'appelle officielement ou toujours pas????<br /> <br /> <br />
Répondre