Nouvel appart ?!?

Publié le par Amélyyy

 

Coucou,

 

Un petit coucou pour vous faire part des bonnes ( et moins bonnes ) nouvelles ... Ca y est ,après quelques semaines de patience, nous l'avons notre appart!!!c'est un T3, 80m2, clim, terrasse ,4eme etage, ds résidence sécurisée...donc voila, j'attend les photos maintenant!!!  et des que je les reçois, je les met en ligne!!

 

Nous avons peut etre trouvé notre futur voiture ,une FIAT !!! lol pareil que pour l'appart , les photos seront en ligne des reception!!

 

Donc tout ca avance plutot bien, tout se précise et meme notre date officielle de départ !! malheureusement pour nous, je crois que nous partirons pas ensemble ... dommage !!! mais ca fait partit des désagréments de la mutation... il en fallait bien un peu ! Rien de sur pour l'instant mais à priori,je partirais 2 semaines apres mon petit mari!! et la raison de cela, est dû au faite que l'appart ne sera pas dispo quand yoyo devra reprendre le taf !! Il sera donc logé dans un petit studio de la marine en m'attendant... 

 

Concernant le taf pour moi, plutôt des bonnes nouvelles aussi, plusieurs contacts dejà .. donc je ne me fais pas de soucis!!

 

En tout cas, un GRAND merci à emmanuel et sa femme, (nos prédecesseurs) pour toutes ses infos. Je n'aurai certainement pas la chance de les rencontrer alors 1000 mercis  pour votre disponibilité et vos réponses ... 

 

a bientot

 

 

Publié dans préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article