Huahine

Publié le par Amélyyy

L'année commence plutôt bien pour nous car c'est à Huahiné que nous la débutons!

Trois jours de "vacances" se profilent à l'horizon ... Nous décollons à 8h15, le 1er janvier pour cette île situé à quelques kilomètres de Tahiti avec Air tahiti (compagnie inter-île de polynésie). Ca change de l'A340 que nous avions pris pour venir; celui ci est bien plus convivial...Enfin bref que soit l'aller ou le retour, tout c'est bien passé! Nous sommes donc arrivée à Huahine 45 minutes plus tard (et après quelques photos ci-dessous) et avons découvert notre hôtel (accessible uniquement en bateau) et un calme indescriptible!

"Le te tiare beach" est un des seul Hôtel de l'île, on n'y trouve principalement des petites pensions. Mais vu notre organisation légendaire, on n'a pris vite fait bien fait et sans aucun regret! Bungalow les pieds dans l'eau, confortable avec une vue sur un lagon aux dégradés de bleu lumineux d'un côté et une montagne luxuriante de l'autre ...huahine2.jpg

Une première journée tranquille, où nous avons profité pour faire de snorkling dans le lagon, bronzage et lecture sur la terasse ... journée très difficile mais en Polynésie on est vite "fui" ... (la "fui attitude" est art de vivre ici, pas vraiment de traduction , ca veut dire en quelques mots, que l'on est fatigué de quelques choses, de quelqu'un, d'un moment... les locaux utilisent beaucoup ce terme mais j'en ferais un article plus tard).

On a apprécié aussi les quelques degrés de moins, à vrai dire, on n'a même eu un peu froid la nuit !! bon rien de comparable avec vos températures négatives mais tout de même ... on a bien supporté le drap!

Voilà pour aujourd'hui, demain nous partirons faire le tour de l'île en 4x4 ...

Publié dans Huahine

I
<br /> c est avec plaisir que je constate que tout se passe bien pour votre couple<br /> calme luxe et volupté....<br /> <br /> profitez....<br /> <br /> j attend ton J2<br /> <br /> <br />