Pour toi, Emmanueeelllllllle!

Publié le par Amélyyy

 

 

Espérons quand prenant un an de plus.... (non , faut mieux que je ne dise rien!! lol )

 

Enfin bref, on te souhaite un joyeux anniversaire, une belle journée et que du bonheur !!! On pense fort à toi même à des milliers de kilomètres... On compte sur toi pour fêter ça dignement comme c'est prévu et trinques pour nous !!

manu.jpg

je t'aime ma biche

gros bizous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> un grand merci ma chérie!!!!oh je suis dégoutée de ne pas l'avoir vu plutôt ce petit message rempli d'attention:-) vous me manquez t'imagines même pas et c'est décidé le mois prochain je fais faire<br /> mon passeport car j'espère très vite vous rejoindre dans votre petit coin de paradis :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne anniversaire Melle Martineau. Gros bizzzzzzzzzzOU .A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre