Un fabuleux we à Moorea ... (1/3)

Publié le par Amélyyy

Bonjour à tous,

 

Pour ce dernier long week-end avant de reprendre le boulot ( et oui ca y est !!enfin...) , nous décidons de partir à Mooréa!! Je réserve donc au "green lodge" ( http://www.greenlodge.pf/ ) , une pension table d'hôte, qui n'a rien à envier au hôtel qui l'entoure !! Tout simplement génial, des hôtes aux petits soins et un bungalow tout confort dès plus agréable !! je vous passe les détails de la piscine, de la vue mer et du calme ....

green-lodge.jpg

Une fois les valises posées, nous partons pour le lagoonarium : inoubliable et sensation garantie!!!! je vous raconte..

On vient nous chercher en pirogue pour nous emmener sur le motu à quelques mètres de là et on découvre ou nous allons passer la journée , un petit motu avec plusieurs faré ( ou l'on peut passer la nuit!) et une vue à couper le souffle!! 

Tout est réunit pour passer une très bonne journée, du calme, peu de monde, un soleil de plomb, un jardin de corail et des milliers de poissons ...Allez hop dans l'eau et à peine mouillé que déjà plusieurs raies s'affairent autour de nous ... Première réaction... On n'a peur!!! 1,5 mètres qui viennent se coller à nous ... impressionnant!! Viennent ensuite des poissons, des petits, des grands et des requins ( et là !!!!). On assiste ensuite au nourrissage, ce qui nous permet d'apprivoiser les raies ( grand moment d'émotion!!), c'était grandiose, on a adoré ...Peu de photos (appareil étanche mort) donc à refaire au plus vite (avec le nouveau!)

lagonaruim.jpg

clic pour agrandirlagonaruim1.jpgRetour à la pension vers 17h, fatigués, avec des coups de soleil mais de belles images dans la tête..

Journée bien remplie qui se termine par un petit resto et un gros dodo pour être en forme pour le 2ème jour!!

 

à demain...

Publié dans Mooréa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article