Notre animal de compagnie

Publié le par Amélyyy

La particularité du margouillat vient du fait qu'il apparaît là où les hommes
s'installent. Animal nocturne, il sort à la tombée du jour quand les lampes
s'allument pour traquer les moustiques et insectes divers
attirés par lalumière.
Dans la journée il vit derrière les tableaux et sous les meubles.
En effet, le margouillat est albinos.Sa peau rosée presque transparent lui
interdit toute exposition au soleil même avec un indice de protection 40.
 
Véritable sportif, le margouillat pique des sprints sur les murs et plafonds,
parfois même la tête en bas. Athlète accompli il possède des lamelles de
type ventouse sous ses 4 pattes qui lui permettent de multiples acrobaties.

margouillat.jpg

Alors voilà, vous pensiez peut-etre à un chat ou un chien, et bien non !!! j'adore ces petites bêtes...

(et maman, ne t'inquiète pas, ca ne deviendra pas un crocodile!!)

Publié dans le quoditien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> N'empêche que je suis pas gâté entre maman qui croit que les lézard c'est des bébés crocodiles et mémé qui confond dauphin et requin je suis pas au bout.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut tout leur apprendre !!! lol gros bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hey moman, je veut pas balancer mais je crois qu'elle se moque. c'est pas sympa parce que c'est vrai qu'on dirai un bébé crocodile .<br /> Méfiez vous que papa crocodile vienne pas le chercher .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais non je me moque pas !! c mignon... hihi et non il ramene pas la balle !! On préférait aussi un chien (surtout Yoyo ) mais on peut pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bahhhhh, c'est pas très très beau quand même. Ca se dresse, ça ramène la baballe ou pas??J ecrois que je préfère les chiens quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre