Grève ou pas??

Publié le par Amélyyy

        Depuis la semaine dernière, une menace pèse sur nos tites têtes... Grève ou pas grève ?? Va t'on devoir, prendre d’assaut les stations-service pour s’approvisionner en carburant, et faire des réserves en gaz, au risque de contribuer à la pénurie ? Ce scénario hélas bien connu  ici risque en effet de se reproduire cette semaine, puisqu’un mouvement de grève dans le secteur des hydrocarbures est annoncé pour mercredi.


Alors dimanche, on se dit qu'il serait bien de faire quelques réserves et puis l'idée ne fait que traverser nos têtes!! Deux jours se passent et puis hier soir, 19h panne de gaz!! hahahaha... bon on prend la voiture vite fait et on n'y va ! et là, problème: après avoir fait à peu près toutes les stations service à la recherche de gaz, on rentre bredouille !!

GAZ.jpg

On nous dit qu'il y aura une livraison demain mais que les bouteilles seront comptées... alors après une douche froide et une nuit .. me revoilà partit.

1ère station: on n'a été livré mais rupture; 2ème station: pas de livraison aujourd'hui; 3ème station: livré mais plus rien !!! je commence à me dire qu'il va falloir s'habituer à la douche froide et aux repas froid !!! et puis miracle, 4ème station, il reste quelques bouteilles !! Oufffffffff, soulagement !!

Une petite frayeur qui j'espère nous servira de leçon (j'en doute mais bon !!) car ici la pénurie arrive vite, la preuve la grève n'est pas commencée et déjà des ruptures. Alors, on va s'organiser et aussi faire des réserves de nourritures !

Publié dans le quoditien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marion 07/10/2010 22:21


La prochain colis c'est du Gaz et des conserves. On sait jamais.


Amélyyy 07/10/2010 22:41



Mais non, ca y est on n'est organisé maintenant !! pourvu que ca dure!