Dernier mois, coté "plaisir" !!

Publié le par Amélyyy

 

           Un mois c'est court ... Au revoir de La Seyne sur mer le 24 juin (en ayant repoussé ce départ) avec les petites colocs de Toulon qui me manque déjà bcp ...ainsi qu'a PAtrice Sylvie et Maiwen avec qui on a partagé des moments très sympa!! 

            Arrivée en Sarthe et là ...la course commence !! peu de repos et on court ...  we en famille ,chez "papy mamy" pour un dernier bisou à tout les cousins et cousines et pour le dernier anniv' de papa avant 2 ans !!

           Ensuite direction l'Orne pour les 25 ans de Coralie et Vincent ,un we très sympa avec Marc et Aurélia (le future maman) ... entre tout ca, nous avons fait la connaissance de Raphaelle, la petite dernière,en pleine forme ... et qui rend ses parents très beau ,alors merci aussi à vous,  Bb et Guillaume pour les soirées passées ensemble ,soyez heureux avec votre petite puce !! je vous adore ....

 

           Petite journée Kayak ensuite avec mon petit Fabien et sa chéri ,marion et maxime ... bon pas très au point encore avec marion pour attaquerles concours de pirogue en arrivant mais y'a du mieux.. (on commence la maîtrise du: mais plante Marion , plante , à gauche !!... mais non l'autre gauche!!) Une journée très sympa qui c'est cloturé par un petit barbec" en famille" comme avant et ça, ça fait plaisir !!!

 

           Cap sur la bretagne ...  RDv avec les frangines ..., la séparation fut assez douloureuse pour certains!! quelques jours très sympa en leur compagnie alors merci jo et seb, leatitia, julie ,tino et enora et surtoutMarina ( de nous avoir accueilli et pour pleins d'autre choses...) On espère vous voir à Tahiti et se serait avec grand plaisir que nous vous accueillerons ...

 

           Nous sommes également aller dire au revoir à "Mamy" alors direction le cap sizun pour un gros bisou à la famille de yoyo (Renee et francois, nicole...) nous avons bien mangé, du bon gâteau breton, du bon pâté Hennaff et j'en passe... après midi génial !!! Gros bisous à "Mamy" ,à très bientôt ...

Derniers bisous aux parents de yoyo et à Laure ....

  

          Ensuite, direction les vieilles charrues avec Manue pour 3 jours de dingue !!  c'est grandiose et très sympa!!! 250 000 personnes et une dizaine de concerts géniaux!! un we tout simplement à refaire au retour!!!

 

          On reste en Bretagne pour la semaine suivante ... let's go to St Malo!!!c'est parti pour le nord de la Bretagne, admirer une dernière fois nos côtes Françaises  en famille parce que bcp vont nous manquer mais eux... plus que tout !!!

 

           Le mois s'achève pour nous par un petit séjour chez Ophelie avant de prendre l'avion pour yoyo direction PAPEETE......Un mois de bonheur ....Merci à tous !!!

 

A tres bientot

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article